WHEN HARRY MET SALLY

de Rob Reiner (1989)

when harry met sally
Ticket Attention, super guimauve enrobée de coulis de fraises des bois! Âmes insensibles, bouchez-vous les mirettes et écoutez plutôt : j’ai regardé pour la première fois ce délicieux film grâce à un magnétoscope, sorte de boîte à kiri* capable de lire des cassettes-vidéo. J’épelle ou bien? Pre-bluray, Pre-dvd, préhistoire hein ; )

Popcorn Duo et quatuor d’acteurs/trices d’exception avec renvois de balles sur fond de saisons new-yorkaises. Un doux cappucino sur bobine, avec une pointe de chocolat en poudre dessus.

Soda Appuyez sur le mode détente : de savoureux standards de jazz interprétés par Harry Connick Jr., avec des arrangements musicaux de Marc Shaiman, vous bercent en rythme.

Clap Comédie, romance, la totale, mais avec un zeste de je-ne-sais-quoi en travers. Yeah.

Zigomascope Remise de l’horloge interne à sa propre cadence, zoom sur les clichés célèbres de la recherche du grand méchant A, un remède efficace comme le prouve la bande très abîmée de la K7-vidéo. (oh ce mot, ce mot!)

ZD

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

* De tous temps, les enfants ont toujours adoré faire des farces. Alors en façade, avec ou sans tiroir, qu’est-ce qu’on se marre!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :