de Terry Jones (1983)
Ticket Un beau jour je me suis retrouvée face à la vérité toute grande sur mon petit écran écarquillé. Les mystères les plus mystérieux, les miracles les plus miraculeux, les aléas les plus aléatoires, enfin décortiqués par la fine équipe des Monty Python. Comprendre le sens de la vie, quelle aventure!
Popcorn Débordants d’humour et d’esprit, les six fantastiques (comédiens-scénaristes) nous emportent dans un tourbillon savamment orchestré de sketches plus loufoques et satiriques les uns que les autres.
Soda The Meaning of Life est signée John Du Prez et Eric Idle. Sept chansons du film ont d’ailleurs été écrites et interprétées par un ou plusieurs de ses auteurs-acteurs. Leur énergie est très très très communicative. Vous voilà prévenu(e)s.
Clap Plouf! L’univers et ses travers, l’univers et ses espoirs, l’univers tout court, tout long, bref voulez-vous enfin savoir de quoi il retourne?
*
Zigomascope Comme disait Lady Kiou, « La vie devrait être ponctuée de rencontres qui nous emmènent vers un autre cinéma », et de conclure ainsi « À consommer de préférence en vo! ».
Tout pareil ; )
ZD
Votre commentaire