Ticket Après avoir vu « Le Péril Jeune », « Un Air de Famille » et « Chacun Cherche Son Chat », tous trois réalisés par ce Monsieur, je me suis dit : » Peut-être que je vais aller voir ‘Peut-Etre‘ « . Ce que je fis.
Popcorn L’histoire est complètement délirante et commence banalement lors d’une fête du nouvel an 2000. La suite est beaucoup moins classique.
Soda Une musique adaptée à un soir de beuverie.
Clap On y entend une petite réplique « à la Bacri » parfaitement drôle. Le scénario est hyper original et nous propose une autre vision de Paris. Il y a une jolie brochette d’acteurs, dont Romain Duris, qui a tourné pas moins de sept fois avec Cédric Klapisch.
Zigomascope Un conte moderne complètement décalé (je vous aurai prévenus). Tant d’imagination force le respect.
par Lady Kiou
Votre commentaire