LE VISITEUR DU FUTUR (THE VISITEUR DU FUTUR)

levisiteurdufuturde François Descraques  (depuis 2009)

Ticket Je cherchais comme une « guedin » toutes les informations disponibles sur le net sur « Hero Corp » et Simon Astier, et paf ! Je tombe sur un reportage avec ce dernier dans lequel il dit qu’il apprécie beaucoup la Web-­série nommée « Le visiteur du futur ».

Popcorn Une mini­-série humoristique qui naquit sur internet et dont le postulat de départ  est : « tous nos  actes impactent le futur ».

Soda Les chansons sont interprétées par « The Lovely Rita », Florent Dorin, « Salt and Roots » et « Alix ».

Clap Une histoire se dessine dès la moitié de la saison 1. La saison 4 est actuellement en cours de diffusion sur le web, mais également sur une chaîne de télévision, en différé (j’adore le concept !). Rendez­-vous un dimanche toutes les deux semaines. Les personnages plus barrés les uns que les autres sont très attachants.

Zigomascope J’affectionne  particulièrement  l’univers  des  derniers  épisodes  :  «  Steampunk  » oblige !

par Lady Kiou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :