THE MAN IN THE HIGH CASTLE

de Franz Spotnitz (2015-…)

the_man_in_the_high_castle_tv_series-160215254-largeTicket  Amazon Prime proposait une série basée sur le roman éponyme de Philip K. Dick publié en 1962. Il y avait raisonnablement de quoi sprinter vers le petit écran.

Popcorn Mais qui sont ces acteurs et ces actrices talentueux? Pis qu’est-ce que c’est que ces décors impeccables? Le montage est hallucinant, les éclairages ensorcelants, et le scénario absolument génial!

Soda Le générique, un rien froid, prenant, angoissant, ressemble à une boîte à musique qui ralentirait pour la dernière fois : Edelweiss, écrit par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II, interprété par Jeanette Olsson.

Musiques composées par Henry Jackman et Dominic Lewis.

Bonbon Ridley Scott, qui est le producteur de la série, a réalisé entre autre l’excellent Blade Runner (1982), adaptation d’un autre roman de Philip K. Dick Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques?.

Clap Surprenant. Troublant. Excellent.

Zigomascope Honorable Créateur Franz Spotnitz, Vénérable Réalisateur et Producteur Ridley Scott, Magistral Écrivain Philip K. Dick, je vous adresse mes arigato-dankeschön les plus respectueux.

by MaD

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :